Aller au contenu

Marabout guérisseur africain voyant Leye

Accueil » BLOG » Le rituel d’amour avec photo et miel

Le rituel d’amour avec photo et miel

RITUEL D'AMOUR AVEC PHOTO ET MIEL

Le miel adoucit la bouche et le cœur et nous vous donnons la chance de conquérir votre amour en utilisant ce produit naturel, pas cher et facile à trouver. Grâce à ce rituel d’amour avec photo et miel pour l’amour que nous vous proposons, préparez-vous à recevoir votre grand amour. En suivant les conseils pratiques du VOYANT LEYE.

C’est quoi un rituel d’amour avec du miel ?

Puisque le rituel d’amour avec photo et miel combine diverses caractéristiques, il favorise l’amour entre les individus. En raison de ses règles et principes bien définis, la magie blanche est particulièrement connue pour son efficacité dans ce rituel. Dans cette pratique, un certain nombre de techniques mystérieuses, dérivées de croyances ancestrales, sont utilisées. Pour promouvoir la bonne compréhension et l’amour entre les gens. Contrairement à la magie noire et rouge, la magie blanche peut être utilisée pour activer des forces positives. Cela signifie qu’il est plus puissant et susceptible de réussir. Le miel adoucit la bouche et le cœur, ce qui en fait un aliment idéal pour la consommation. Cela augmente vos chances de gagner votre intention lorsqu’il est utilisé dans un tel rituel d’amour avec photo et miel.

Quelles sont les instructions du dit rituel ?

Ce rituel d’amour avec photo et miel nécessite une photo de la personne bien aimée et du miel.
Instructions :
D’abord, il vous faut une photo de la personne que vous désirez et placez-la devant vous. Ensuite, mettez le miel magique sur la photo, de préférence en forme de cœur. Ou toute autre forme magique qui vous semble appropriée. Puis, récitez votre souhait à voix haute 3 fois en visualisant ce que vous voulez obtenir (amour, loyauté, etc). Mettez quelques gouttes du miel magique sur votre langue et répétez votre souhait magique une dernière fois. Enfin, placez la photo sous votre oreiller et gardez-la à cet endroit pendant au moins 7 jours.

Le nécessaire pour un rituel de miel et bougie

De prime abord, pour ce premier rituel d’amour avec photo et miel, vous devez :
Prendre une feuille de papier, peu importe la couleur, et écrivez 7 fois votre nom. Et le nom votre amour ou de la personne que vous voulez avoir à vos côtés. Allumer une bougie blanche et laisser couler gouttes de cire dans une assiette et coller la feuille sur la cire. Verser un peu plus de cire sur le papier. Afin que vous puissiez fixer la bougie et verser le miel dans l’assiette, tout autour de la bougie.
• Récitez les Psaumes 30, 23 et 91 et faites une prière pour qu’il y ait de l’entente. Et la compréhension entre vous et votre bien-aimé(e).
• Attendre que la bougie finisse de brûler pour ensuite jeter le tout à la poubelle.

RITUEL D'AMOUR AVEC PHOTO ET MIEL
A propos du rituel de miel et de cannelle

Après, pour ce deuxième rituel d’amour avec photo et miel. Vous devez : commencer par écrire au crayon le nom de votre bien-aimé(e) sur une feuille de papier rouge.
• Placer le papier dans une soucoupe et verser sur le nom un peu de miel. Et un peu de cannelle elle, en disant :
• « Pouvoir du feu qui crée l’enchantement et transforme tout, permettez que (le nom de la personne que vous aimez) tombe amoureux(se) de moi.  Avec le doux miel j’attire (le nom de la personne que vous aimez) et la chaleur de la cannelle le (la) séduit. Que ce rituel de miel pour l’amour m’aide à conquérir l’amour de ma vie ».
• Allumer une bougie rouge et regarder la flamme pendant 10 minutes. Tout en visualisant mentalement la personne que vous aimez et que vous voulez conquérir.

Le rituel de miel et de la pomme

De plus, si votre objectif est le mariage, alors ce troisième rituel d’amour avec photo et miel est pour vous !
• Achetez une pomme rouge et coupez la partie supérieure, comme un couvercle.
• Retirez tout l’intérieur avec une cuillère et écrivez sur une feuille de papier blanc votre nom. Et le nom de la personne que vous aimez.
Placez le papier à l’intérieur de la pomme et remplir l’intérieur de la pomme avec du miel, couvrant immédiatement après avec la coque de bouchon. Dites une prière de Saint Antoine, saint du mariage, pour que votre petit ami vous demande en mariage ou (pour les hommes) votre petite amie soit en mesure d’accepter votre demande en mariage et gardez cette pomme à côté d’une image de Saint Antoine jusqu’à ce qu’elle pourrisse, ensuite vous la laisserez dans le jardin d’une église ou les gens célèbrent constamment des mariages.

Rituel de miel et du sucre pour le véritable l’amour durable

En denier lieu, si vous voulez que la personne que vous aimez vive avec votre image dans ses pensées alors ce quatrième rituel d’amour avec photo et miel est spécialement fait pour vous. Pour cela, vous aurez besoin d’une feuille de papier, une casserole pleine d’eau, une cuillère à soupe de miel et trois de sucre. Commencer par mettre dans la casserole d’eau, les trois cuillères à soupe de sucre et de miel.
• Laissez bouillir et ajoutez la feuille de papier avec votre nom et le nom de la personne que vous aimez et prononcez les mots suivants :
• « Comme l’eau qui bout, que la pensée de (la personne que vous aimez) puisse bouillir pour moi. Comme qui l’eau bout, que le cœur (la personne que vous aimez) puisse battre autant pour moi ».
• Répétez 7 fois la phrase et à la fin jeter l’eau avec le papier dans les toilettes.
• Faites ce rituel pendant 7 jours de suite et profitez du pouvoir de la pleine lune.

CONTACTER LE MARABOUT LEYE DIRECTEMENT OU PAR WHATSAPP AU +22962845521.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé par marabout Leye, vous ne pouvez rien copier sur ce site Merci!!